jeudi 28 février 2013

Envie de chocolat



Coucou les filles vous allez bien ?
Moi...Je suis au régime !!!! Je suis frusté ! Mdr
Envie De Chocolat
Envie De Chocolat
Envie De Chocolat
Envie De Chocolat
Non je ne suis pas maso...quoi qu'a mon avis un peu quand même quand je vois mes photos au chocolat !
Bah quoi ?! Sur les ongles tout est permis non ? ^^
Promis j'ai pas craquer et respecter mon régime...bon d'accord d'accord...j'ai peut être manger un carré de chocolat,voire même deux en prenant les photos :-D
Mais pour ma défense,ébé,j'avais eu une dure journée ce jour la !
Si,si jvous assure ! Je m'étais casser un ongles sniff l'annulaire gauche si vous voulez savoir...et le chocolat à toujours était la pour moi en cas de déprime,il sait toujours me remonter le morale,(et faire monter les chiffres sur la balance aussi) et me consoler. XD
Bref ce NA est super facile a faire.
Une base,une couche de mon verni HD Modelite 63,une teinte chocolat donc) et a l'aide d'un dooting tool on pose des strass de différentes formes,(ici des ronds et des ovales).
Je n'ai pas poser de top coat car je ne voulais pas portais cette manucure très longtemps et je trouve que le top coat bien souvent "terni" les strass,ils brillent plus sans.
Envie De Chocolat
Envie De Chocolat
Envie De Chocolat
Envie De Chocolat
Envie De Chocolat
Envie De Chocolat
J'espère que sa vous plait.
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire