mardi 26 février 2013

Nail Art Printanier

Coucou tt le monde sa va bien ?
Moi avec ce froid et ce mauvais temps j'ai le blues... :-(
Les beaux jours me manque !!!!!
Les tenues légère,le soleil,la chaleur...
Aaaaaaaaah que j'en ai envie !
Je doit prendre mon mal en patience et me contenter de regarder mon pti Nail Art Printanier pour me consoler...

Nail Art Printanier
Nail Art Printanier
Nail Art Printanier
Nail Art Printanier
Nail Art Printanier
Nail Art Printanier
Nail Art Printanier
J'ai d'abord appliquer une couche de verni blanc (Miss Europe n'21) puis une couche du Miss Europe n'16,c'est un vert amande très jolie mais il n'est pas couvrant du tout voilà pourquoi j'ai du le poser sur du blanc...
Ensuite avec un pinceaux fin et le verni Miss Europe n'81 Vert Flashy j'ai dessiné des petites herbes.
Puis enfin avec mon dooting tool j'ai dessiner les pétales et le cœur des fleurs avec le verni blanc et le vernis Miss Europe jaune n'7.
Une couche du Top Coat Brillance Miroir Sephora et voilà :-)
Nail Art Printanier
J'espère que sa vous plait.
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire