jeudi 7 mars 2013

Jveu Du Soleil!

Comme promis hier,jvou montre ce que j'ai fait avec les vernis pastels HD Modelite.
J'ai commencer par le jaune car c'est une couleur qu'en générale je n'aime pas porter sur mes ongles (comme pas mal de monde lol) alors j'ai voulu me réconcilié avec cette couleur...c'est en bonne voie ;-)
Jveu Du Soleil !
Jveu Du Soleil !
Jveu Du Soleil !
Jveu Du Soleil !
Jveu Du Soleil !
Jveu Du Soleil !
Jveu Du Soleil !
J'ai d'abord appliquer 2 couches du jaune pastel P6 (que je trouve pas assez pastel comme je le disais hier)
Puis je chercher comment le décorer un peu,j'ai penser a du vert,puis du rose,des paillettes...et j'ai fini par choisir le orange.
J'ai donc dessiner avec mon pinceau fin et mon verni Miss Europe n'10 Pamplemousse un piti soleil car il ME MANQUE EN CE MOMENT !!!!!!!!!! ^^
Une couche de top coat et c'est fini !
Jveu Du Soleil !
Un NA simple a réaliser j'espère qu'il vous plait
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire