mardi 26 mars 2013

La Forêt Enchantée

Moi moyen car cette semaine presque tous mes ongles se sont casser certains à ras d'autres pas :'-( je ne comprend pas pourquoi toute cette casse d'ailleurs snifff car depuis que j'applique le Malava Scientifique mes ongles n'ont jamais était aussi dur...m'enfin bref après cette parenthèse tragique...
Aujourd'hui jvais vous montrer un NA que j'ai adoré faire...mais c'est du copiage ^^
C'est un Nail Art de notre chère Clochette,que j'aime beaucoup.
Sur son blog il y avait un pas à pas de ce NA que je trouver trop beau,il est mystérieux,il me fait penser à une sorte de foret enchantée comme dans les comte fantastique,(d'ou le titre de mon article lol),alors j'me suis dit...GO ! lol
Je l'ai un peu modifié et bien sûre celui de Clochette est bien mieux réalisé mais je suis contente quand même car c'est la première fois que je réalise un dégradé.
Et oui ! Plusieurs mois plus tard j'utilise enfin les embouts en mousse que j'avais commandé sur VitrineBeauté...lol
J'en ai profité aussi pour tester mon tout nouveau KleanColor Chunky Holo Purple que j'ai reçu hier de la part de notre Prisc adoré ^^
Voici le NA de Clochette :
La Forêt Enchantée
Et voici le mien :
La Forêt Enchantée
La Forêt Enchantée
La Forêt Enchantée
La Forêt Enchantée
La Forêt Enchantée
Et le matos utilisé :
La Forêt Enchantée
-Une couche de vernis blanc
-On fait son dégradé avec la mousse et ses vernis (YesLove N025 et MissEurope 14)
-Une couche d'un vernis pailleté (KleanColor Chunky Holo Purple)
-On fait ses pti dessins avec un pinceau fin et de l'acrylique noir et blanche
-Top Coat
Et voilà ! ^^
Je vous invite à aller voir le blog de notre chère Clochette,cette fille est juste génial ! Drôle,talentueuse,fun...bref je l'adore elle et son blog :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire