jeudi 14 mars 2013

Nail Art Graphique/Futuriste

Coucou !

Et oui un 2ème article pour aujourd'hui ^^

Cette fois pour un NA que j'ai adoré porter et que j'ai gardé 5 jours (c'est mon maximum car je me lasse vite lol)

Je n'ai pas arriver a "capturer" les reflets holographique de mon beau vernis de base...on peut a peine les voir sur cette photo :











Maintenant place aux explications...lol
Il y a beaucoup de couches de vernis ! 6 ou 7 au moins...moi je m'y suis prit en plusieurs fois pour le faire pour que chaque couche de vernis soit bien sèche.
J'ai d'abord poser 2 couches du HD Métal L-43 sans savoir comment le nailarter...je l'ai donc porter tel quel pendant 1 jour.
Le 2ème jour j'ai poser 2 couches supplémentaire d'un vernis aux micro paillettes holographique Claire's,il n'a pas de référence,un 36 est inscrit en dessous je ne sais pas si c'est sa...
Enfin le 3ème jour j'ai dessiner a la peinture acrylique des demi cercles a la peinture noir ainsi qu'un petit cercle noir au milieu,j'ai "remplie" l'espace des demi cercles avec de la peinture blanche,2 couches de top coat et un strass plus tard c'était fini ! lol



Voilà j'espère que sa vous plait

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire