jeudi 14 mars 2013

Quelque Un De Mes Essaie Capsules

Pas de NA sur mes piti ongles aujourd'hui ^^
Mais plusieurs NA sur capsules !
Ce sont quelques un de mes essaies donc...
Quelques Un De Mes Essaies Capsules
De plus près :
Burberry
Quelques Un De Mes Essaies Capsules
St Valentin :
Quelques Un De Mes Essaies Capsules
Vague :
Quelques Un De Mes Essaies Capsules
Flocon De Neige :
Quelques Un De Mes Essaies Capsules
Fleur :
Quelques Un De Mes Essaies Capsules
Gourmandise (essaie pour le concours de Girly-Kaithe) :
Quelques Un De Mes Essaies Capsules
Bonbons (essaie pour le concours de Girly-Kaithe ) :
Quelques Un De Mes Essaies Capsules
Trèfle :
Quelques Un De Mes Essaies Capsules
Sirène :
Quelques Un De Mes Essaies Capsules
Gouttes :
Quelques Un De Mes Essaies Capsules
Voilà voilà :-)
J'espère que mes piti essaies vous plaisent y en a quelque uns que je voudrais portais comme le " Sirène",le "Gouttes" ou le "Trèfle" ^^
Bizou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire