lundi 8 avril 2013

Caviar Manucure Girly



Bonjour comment allez vous en ce début de semaine ? Pas trop déprimé par le mauvais temps ?
Il y a quelque jours j'ai voulu tester la fameuse Caviar Manucure...au début de cette grande mode sa ne me plaisais pas du tout,puis l'autre jours ma belle sœur à débarquer avec une Caviar Manucure dans les tons de bleu,(bleu clair,bleu foncé et argent),et à ma grande surprise j'ai trouvé sa MAGNIFYQUE !!
Sa m'avais donné envie d'essayer mais dans des tons plutôt rose lol
J'ai donc sorti les micro billes violette que j'avais gagné chez Girly-Kaithe ainsi que des micro billes rose,doré et argent que j'avais dans ma petite boîte a trésor ^^
J'ai fait un petit mélange de toute ces micro billes,un pot entier de micro billes rose,un petit peu de violet,un petit peu de doré et un soupçon d'argenté (je ressemblé un peu à une sorcière qui préparé sa potion magique mdr)
Mais c'est une bonne idée pour obtenir la couleur qu'on veut ;-)
Et comme vernis de base j'ai choisi...suspense...DU ROSE ! lol
On applique d'abord une couche fine puis quand elle est bien sèche on applique une 2ème couches plus épaisse et on verse les micro billes sur son ongle pendant que le vernis est encore frais.On attend une petite minute puis on appuis TRÈS légèrement sur les micro billes pour les enfoncer dans le vernis pour qu'elles tiennent bien.
Caviar Manucure Girly
Caviar Manucure Girly
Caviar Manucure Girly
Caviar Manucure Girly
Par contre évitez d'appliquer du top coat par dessus...j'ai voulu le faire pour que sa tienne bien,même si sa tenais bien avec les 2 couches,et...voilà ce que sa à fait :
Caviar Manucure Girly
Caviar Manucure Girly
Le top coat à déteint toutes les couleurs ! C'était tout moche sniff
Même si je n'avais fait qu'un doigt sa ma un peu énervé et le lendemain j'ai tout enlever lol
Mais bon pour quelqu'un qui trouver que la Caviar Manucure c'était laid j'ai plutôt aimé le résultat donc je re essaierais sans top coat cette fois lol
Vous en pensez quoi de ma CM ? Vous avez déjà essayez ?
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire