jeudi 11 avril 2013

Claire's Pailleté Holo

L'autre jour j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire un petit swatch d'un verni claire's juste MANIFYQUE !!
(D'ailleurs va falloir que j'y retourne a claire's...pourquoi ? Pour faire une razzia de ce genre de petit précieux ! Mdr)
Ce sont plein de micro paillettes holo dans une base translucide bleu clair.
On peut le porter en superposition en une seule couche ou le porter seul pour dévoiler toute sa beauté en,attention...5 couches !
Heureusement comme tous les vernis pailleté il sèche assez vite.
Jvous prévient va y'avoir pleins de photos !
Parce que je l'ai adoré !!!
Tellement que je l'ai porter tel quel pendant plusieurs jours avant de le nailarter (pour un concours)
Je vous montrerez donc ce nail art une fois le concours fini ^^
Aller trêve de blabla on passe aux photos :
Claire's Pailleté Holo
Claire's Pailleté Holo
Claire's Pailleté Holo
Claire's Pailleté Holo
Claire's Pailleté Holo
À l'ombre sa donne sa :
Claire's Pailleté Holo
Claire's Pailleté Holo
Claire's Pailleté Holo
Claire's Pailleté Holo
Claire's Pailleté Holo
Claire's Pailleté Holo
Claire's Pailleté Holo
Claire's Pailleté Holo
Je l'adooooooore !!!!
Et je vais encore plus l'adorer cet été ^^
En plus il tient super bien,je l'ai gardé 1 semaine et pas un seul pète.Je l'ai enlevé à contre cœur car je devais réaliser un NA pr un concours.
Mais par contre pour l'enlever...PAPILLOTTE !!!
Claire's Pailleté Holo
Les PAPILLOTTES pour les nuls :
C'est simple,on imbibe des cotons de dissolvant,on les pose sur nos ongles puis on les recouvrent d'alu pendant 5 minutes.
Et hop nos ongles sont toute propre sans avoir galèré pendant des heures lol
Alors vous en pensez quoi de ce vernis ?
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire