vendredi 19 avril 2013

Essie - Fiji



Essie - Fiji
Essie - Fiji
Essie - Fiji
Essie - Fiji
Coucou comment allez vous ?
Encore un pti swatch pour ce soir ^^
Celui du Essie Fiji dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article...
Comme je l'avais déjà dit sa couleur me fais penser à la chair du litchi ^^
J'aime beaucoup cette teinte c'est un rose très pâle,parfois selon la lumière j'avais l'impression de porter un vernis blanc,il fait des mains très douce et très propre.
L'application est facile,le gros pinceau made in Essie j'adore !
Pas besoin de retoucher le contour des cuticules.
J'en ai appliquer 3 couches fine pour obtenir une bonne opacité,peut être que 2 plus épaisse aurait suffit...
Qu'en pensait vous ?
À demain pour sa petite déco ;-)
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire