lundi 15 avril 2013

Kiko Sugar Mat 643



Kiko Sugar Mat 643
Kiko Sugar Mat 643
Kiko Sugar Mat 643
Coucou comment allez vous en ce début de semaine ?
On commence la semaine avec un swatch d'un Kiko Sugar Mat que vous avez sûrement déjà vu et revu dans la blogosphère.
J'ai choisi le 643 qui est un vert "gazon" et l'effet texturé ne fait qu'accentuer cela,j'avais l'impression d'avoir de l'herbe fraîche sur les ongles ^^
Je l'ai adoré !
Très frais.
Parfait pour ce début de printemps.
Je l'ai porté tel quel pendant 2 ou 3 jours avant de le nailarter.
Mais dès le 2ème jours le bord de mes ongles était abîmé...je pense que le fait de ne pas mettre de top coat (sinon on perd l'effet sable) fait qu'il tien beaucoup moins bien.
Mais bon on lui pardonne,on retouche vite fait et hop on en parle plus lol
Niveau appliquation sa se passe bien à condition de ne pas passer trop de fois le pinceau au même endroit,surtout à lapremière couche,sous peine d'avoir des "trous".
Opaque en 2 couches.
Le fini mat et sablé est jolie mais tout de même assez discret,j'aurais préféré qu'il soit plus présent.
Le retrait est facile,pas besoin de papillottes.
Qu'en pensez vous les filles de ce Sugar Mat ?
Bonne Journée
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire