jeudi 4 avril 2013

Ma Participation au concours d'Aniya



Bonjour comment allez vous malgré la pluie ?
(en tous cas chez moi il pleut,il mouille,c'est la fête à la grenouille lol)
Moi qui voulais faire un pti swatch d'un vernis à paillettes holographique...ébé c'est raté sniff
J'espère que le soleil pointera le bout de son nez ces jours ci pour pouvoir le faire avant que mon vernis ne s'écaille...
Bref aujourd'hui je vous montre ma participation au concours d'Aniya qui avait pour thème "Les Papillons S'envolent".
Je n'ai pas gagné mais je ne sui pas arrivé dernière non plus ^^
J'était classer 24ème sur 49 c'est pas mal quand même pour une débutante non ? :-)
Voici la photo que j'avais envoyé :
Ma Participation Au Concours d'Aniya
Et quelques autres photos :
Ma Participation Au Concours d'Aniya
Ma Participation Au Concours d'Aniya
J'avais appliqué 2 couche du HD Pastel Modelite P3 qui était sensé être violet pastel...sauf qu'il est rose :-\
Puis dessiner mes papillons à la peinture acrylique noir et coller des paillettes argent sur les ailes.
J'ai bien aimer porter cette déco je crois que c'est la 1ère que je réaliser à la peinture acrylique.
Voilà j'espère que sa vous plait.
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire