jeudi 15 août 2013

China Glaze - Neon & On & On - Collection Sunsational

Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Je clôture aujourd'hui le chapitre Sunsational en beauté puisque je vous montre mon chouchou sur les 4 que j'ai en ma possession.
Il s'agit d'un rose barbie/néon/bubble-gum ^^
C'est LE rose que je cherchais pour cet été !
Si seulement il aurait des paillètes holo ils serait parfait ! :-)

Application : Moyenne
(évitez de repassez 2 fois au même endroit et appliquez des couches généreuses)
Opacité : 2/3 couches
Séchage : Très rapide
Tenue : Très bonne avec top coat,mauvaise sans

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi,car comme dit plus haut j'ai adoré porter ce vernis :-)
Pour son nail art il va falloir patienter jusqu'au prochain article ^^
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire