dimanche 18 août 2013

Sexy En Bas Résille...

Coucou les filles !

Je vous montre aujourd'hui le nail art que j'ai réalisé sur le très beau China Glaze - Neon & On & On.

C'est très simple mais j'ai beaucoup aimé et mon entourage aussi ^^


J'avais un peu peur que la résille se décolle ou accroche partout ou que sa ne tienne pas mais pas du tout,avec 2 bonne couches de top coat c'était tout lisse,bien laqué et sa a très bien tenue puisque je l'ai retiré au bout de 5 jours et que rien n'avait bougé ^^


Comme pour les 3 autres vernis je l'ai également posé sur mes pieds et réalisé le nail art assortie ^^


Je vous ai préparer un petit tuto pour vous montrer comment on pose la résille,pour celle qui se demanderaient comment faire ^^

D'abord voila comment sa ce présente :


Moi je l'ai commandé chez ma boutique partenaire Vitrine Beauté,et quand je l'ai reçu c'était plié dans une petite pochette plastique,il y en a de pleins de couleurs..

Ensuite pour le poser sur son ongle :


Une fois déplié,c'est un petit rectangle de résille,comme celle qu'on peut retrouver sur des vêtements,ect

1 - Moi j'ai choisi de la poser comme une french en biais,donc j'ai commencer par couper un petit triangle de ce "tissu" à peu près à la taille de mon ongle,

2 - Sur votre vernis pas encore sec ou sur une couche de top coat on pose le petit triangle à l'endroit souhaité à l'aide d'une pince à épiler,on peut le repositionner si on c'est loupé,

3 - On presse légèrement avec un doigt sur la résille pour la faire "accrocher" au vernis,puis on découpe avec des ciseaux ou au coupe ongles ce qui dépasse,

4 - On pose 1 couche de top coat en bordant bien son ongle et on "rabas" avec un doigt la résille vers le "bas" de l'ongle pour qu'il n'y ai pas de fils qui dépasse,

J'ai tracé mon trait avec de la peinture acrylique noir et un pinceau liner Vitrine Beauté,posé un strass nœud papillon noir,re top coat et le tour est joué !

Comme je vous le disais,c'est un nail art extrêmement facile à faire même pour les débutantes,mais qui fait son petit effet,je n'ai eu que des compliments ^^

Vous pouvez retrouvez la résille et le pinceau liner chez Vitribe Beauté



J'espère que ce nail art tout en simplicité vous plaira :-)

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire