mercredi 18 septembre 2013

Caviar Manucure Bleu

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien,comme le titre l'indique,aujourd'hui je vous montre une Caviar Manucure dans les tons de bleu ^^
Au tout début de cette mode,je n'aimais pas du tout,puis peu à peu,en bonne Fashion Nail Victime que je suis,je me suis laissé tenter et j'ai commençais à aimer MAIS à petite dose,pas touts les jours lol

Vu que je n'aime pas les Caviar Manucure en 1 seule couleur,j'ai mélangé plusieurs couleurs de micro bille,bleu foncé,bleu clair et argent.
Mon entourage à beaucoup aimer ^^
J'ai même une petite cousine qui ma dit que j'avais "des ongles smarties !" lol

J'espere qu'à vous aussi sa vous plaira ;-)
Je vous dit à la prochaine les filles ^^
Et...n'oubliez pas mon concours !
Il ne vous reste plus que 6 jours pour participer !
http://nailli-leo.overblog.com/2000-visites-et-1000-commentaires-sa-ce-fete
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire