mardi 17 septembre 2013

Fils d'Argent Sur Lac Rouge + 2ème partie des lots pour le concours

Coucou les filles !
Je vous montre aujourd'hui un nail art qui date de plusieurs mois mais je ne sais pas exactement...
J'avais appliqué une couche du Flomar 112,un jolie argenté,
Une fois bien sec,j'ai posé quelques bandes de stripping tape de chez Vitrine Beauté et une couche du Miss Cop 36,un rouge que j'aime d'amour que j'avais gagné lors d'un GA de Girly-Kaithe (encore merci ma belle ! ^^)
On retire les bande de stripping tape,top coat quand c'est sec et TADAM !

Sa fait bizar de revoir mes ongles court d'il y a quelques mois...
Faudra que je vous swatch ces 2 vernis aufaite lol

Avant de vous quitter je voulais vous dire que j'aimerais "clôturer" le concours le 24 septembre,c'est à dire dans quelques jours,donc si vous souhaitez participer dépéchez vous de m'envoyer votre nail art !
Et je vous montre un autre lot pour le concours,le mien cette fois ^^
J'attend une petite commande sur ChezDelaney pour le "grossir" un peu mais je tenais quand même à vous le montrer :-)

Plus en détails...


-4 vernis
-1 top coat
-1 huile à cuticule
-14 sachets de paillètes,strass,poudre de velour,déco ect
-2 planches de stickers
-1 planche de strass autocollant
-1 lime à ongle
-2 bâtons de buis
-1 paire de boucle d'oreille et un bracelet signé Chooxe
Et des quelques petites chose que j'ai oublié de mettre sur la photo de famille lol

-1 petite fiole de caviar
-des œillets
-1 autre planche de stickers
J'espère que ce petit lot préparé avec amour vous motivera encore plus à participer ^^
J'ai déjà reçu quelques participations vraiment très belles j'en suis vraiment trop fière ! :-)
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire