samedi 28 septembre 2013

Pearl Distrisct - Color Club - Collection Girl About Town

Coucou les filles !
J'espère que vous passée un bon week-end :-)
Aujourd'hui je vous montre le dernier swatch du mini kit Girl About Town de Color Club...
Et ce n'est pas mon préféré je vous le dit tout de suite...
Pourquoi ?
Sa couleur tout simplement.
C'est un mordoré ou un vieil or,avec une pointe de marron et de kaki,je ne sais pas trop la décrire enfaite :-/
Alors dans ce cas la mieux vaut des photos lol

Application : Facile
Séchage : Correct
Opacité : 2 couches
Tenue : Bien

Étant donné que je n'ai pas vraiment aimé cette couleur,j'avais envie de lui rajouter quelque chose et j'ai superposer le Sephora - Gold Fever en 1 couche.



Excusez moi pour la mauvaise qualité des photos aujourd'hui faut croire que même mon appareil n'a pas aimé ce vernis lol
Et bon...il pleuvait ce jour la sa n'arrange pas les choses...
Je vous laisse donc,quand un vernis ne m'emballe pas plus que sa je donne ma langue au chat moi lol
Vous avez jusqu'à lundi pour m'envoyer vos participations à mon concours !
http://nailli-leo.overblog.com/2000-visites-et-1000-commentaires-sa-ce-fete
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire