mardi 3 septembre 2013

Yes Love Thermique - Violet/Fushia

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ?

Pour ma part sava super bien car j'ai l'impression que le thème de mon concours vous plait et j'ai déjà reçu une première participation ^^

Pour en revenir à l'article du jour,je vous présente donc aujourd'hui un vernis qui vient de ma boutique partenaire Vitrine Beauté.

Un vernis que j'ai vraiment adoré ! Et qui m'a fait aimer le VIOLET !

LA couleur que je détesté !

Oui mais voila,ce vernis violet est aussi un vernis fushia,couleur que je kiff grave comme dirait ma Clochette lol

On parle donc d'un vernis THERMIQUE,

Un vernis thermique qu'est ce que c'est ?

C'est un vernis qui change de couleur selon la température.

Celui ci en l'occurrence passe du violet (froid) au fushia (chaud) et autant vous dire que j'ai passé mes journées à regarder mes ongles changer de couleur lol


L'application est facile

L'opacité moyenne 2/3 couches

Le séchage correct

La tenue impeccable


J'avais peur de "perdre" cet effet de changement de couleur avec du top coat,mais pas du tout !

Ici j'ai appliquer 1 couche du SinfulColors - Opal Glitter


Si ce vernis vous plait vous pouvez le retrouver chez Vitrine Beauté


Avant de vous laisser,Carine de Vitrine Beauté qui participe aux lots pour mon concours,a mit de coté un vernis thermique comme celui la...mais chuuuuut...je n'ai rien dit ^^

Je vous montre bientôt les lots Annails qui fait partie du jury vous prépare aussi quelque surprise ;-)

Alors vous le trouvez comment ce vernis ?

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire