vendredi 25 octobre 2013

Claire's - Mauve Pailleté Holo

Coucou !

Un pti Claire's for today !

Et pas des moindre puisqu'il est canonissime !

C'est un vernis avec un base transparente saturé de paillètes mauve et argent holo.

Je l'ai posé en 2 couches sur le Color Club - Wicker Park histoire de ne pas devoir posé trop de couches du Claire's sinon pour le retrait aie aie aie...

Si on veut le posé seul compter au moins 3 couches voir peut être même 4...

Cependant j'ai eu beaucoup de mal à prendre en photo tous ses magnifique reflets :-/

La où ont les voir le mieux se sont sur les photos moche ou flou lol

Donc en vrai il est encore plus beau !!!!!!

Je me taie et laisse places aux photos ;)










Application : Facile
Opacité : 2 couches sur les photos en superposition de Wicker Park
Séchage : Très Rapide
Tenue : Très bien
Retrait : Papillote conseillé mais pas obligatoire













En ce moment tous les petits vernis Claire's sont à 1€ et pour 1 acheté vous en avait 1 offert !
J'ai bien envie de faire une razzia moi !!!!

Les nouveaux Claire's aussi très jolie et...ils ont des ptis noms et des références les nouveaux ! Youpi ! ^^

J'en ai prit que je vous montrerais d'ici peu ;-)

Sinon il vous plait ce pti la ?

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire