mardi 15 octobre 2013

Cliché - Jazz - Collection Musicas et Ses Strass

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien :-)

Et si jamais sa va pas trop...c'est bientôt le week-end ;-)

Sinon un pti Cliché sa vous dit ?

Vous vous souvenez peut être qu'il y a quelques jours je vous disez que j'avais très envie de vernis gris,une couleur que je ne portais pas dans mon cœur,

(comme le rouge,le noir et le violet pourtant j'ai fini par aimer,voir adorer lol)

Et bien j'ai passé commande chez Beauty by Angel et entre autres il y avait cette petite merveille ^^


Jazz est un très joli gris clair,finement irisé,au soleil il a des reflet argent.

J'aime beaucoup cette teinte,douce et raffiné,elle fait de jolies mains ^^


Application : Facile (il laisse quelque trace de pinceau)
Opacité : 2/3 couches
Séchage : Rapide
Tenue : Bien

J'ai voulu le décorer juste d'un strass gris pour ne pas cacher le vernis.



J'ai acheté les strass chez Mim,cette boutique de fringues vend de plus en plus de venis et accessoire nail art ;-)


Je vous montre aussi une petite photo (pourri) de ma commande chez Angéla :-)



Pas mal de vernis donc et comme toujours Angéla à rajouté des petites surprise supplémentaire !

Ma belle si tu passes par la encore merci pour ta gentillesse et ta générosité,on à beaucoup papoter pour cette commande ;-)

Alors les filles,vous aimez le Jazz ? ^^

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire