dimanche 13 octobre 2013

Disque De Platine

Coucou les filles !

Je vous montre aujourd'hui une autre déco que j'avais faite avec le Ludrana - Arabesco et le Sephora - Tie Dye.

Pour petit rapel,j'avais réalisé un ombré en applicant 1 couches du Sephora sur mon index,2 sur le majeur,3 sur l'annulaire et 4 sur l'auriculaire.

Et la couleur de mon annulaire avec 3 couches m'avait beaucoup plu alors j'ai fini par le faire sur tout mes doigts ^^

Et pour ajouter un peu de bling-bling j'ai appliquer une grosse couche de top coat et des sequins et des pti ronds argent holo acheter sur ChezDelaney (je ne sais pas comment sa s'appelle,si vous le savez dite le moi lol)

Et 2 grosses couches supplémentaire de top coat pour faire tenir tout sa car les sequins et les ronds sont très rigide,ils ne s'adapte pas à la forme de l'ongle mais avec les 2 couches de top coat sa ne m'a pas gêné ni bougé...


Une ptite photo pour vous montrer l'épaisseur des sequins...



Ce pti nail art bleu/gris m'a donné envie de porter du gris,couleurs que je n'ai jamais aimé pour mes ongles !

Alors j'ai passé une petite commande chez Beauty by Angel ^^

Je vous montrerais tous sa quand je le recevrais ;-)

Je suis super contente de voir que depuis que j'ai ouvert le blog en janvier dernier et bien je me suis réconcilier avec des couleurs que je détesté,le noir,le rouge,le violet et maintenant le gris !

Il ne me reste plus qu'a me réconcilier avec le maron mais c'est pas gagné lol


Mes ongles ne sont pas passé inaperçu avec cette déco !

Je dirais même qu'elle ont eu du succès puisque je n'ai eu que des compliment ^^

Comme quoi pas besoins de faire compliqué pour faire quelque chose de jolie :-)

J'espère que sa vous plaira !

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire