jeudi 24 octobre 2013

Essence - Sparkles Sand Effect - 163 Hey,Nude !

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien,perso j'ai le moral à plat suite à une journée pleine de problèmes dont je vous épargnerais les détails...

M'enfin bref...

Je profite de cet article pour vous annoncer que la société Avon va peut être devoir fermer en France,donc si vous voulez passer une dernière commande contactez moi au plus vite je dois valider les commandes demain avant 11h.

Et maintenant vous montre une petite merveille !

Encore une marque que j'était curieuse de tester et qui ne m'a pas déçu !

Il s'agit comme le titre de mon article l'indique de la marque Essence et j'ai choisi un Sparkles Sand Effect soit un vernis effet "sable"...j'ai choisi le 163 Hey,Nude !

Un vernis beige très clair rempli de petite et moyenne paillètes argent.

Ce pti la je n'aurai pas parié sur lui en le commandant chez Angéla à cause de sa couleur très discrète mais je l'ai quand même ajouté à mon panier et...

Je vous avoue qu'il m'a complètement conquise !







Je trouve qu'il est féerique ! Et beaucoup de personnes de mon entourage m'ont dit la même chose ^^

Il est beaucoup plus beau et scintillant en vrai que sur les photos,

Il n'est pas complètement opaque même à 3 couches ou en tout cas pour ma longueur d'ongle...

Mais sa ne m'a pas dérangé au contraire sa embellie encore plus le vernis je trouve,

L'effet "sable" est bien présent,

Pour moi c'est un sans faute ^^

Application : Facile
Opacité : 3 couches
Séchage : Normal
Tenue : Bien
Retrait : Moyen (faut frotter mais on peut se passer de papillotes)





Pour avoir testé les vernis effet "sable" de chez O.P.I ,Kiko ainsi que le sable coloré Vitrine Beauté,je trouve ceux de Essence sont vraiment superbe,peut être même que se sont mes préféré mais chuuuuut faudrait pas véxé les autres vernis ^^

Qu'en pensez vous ?

Et quel marque de vernis effet "sable" préférez vous ?

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire