lundi 21 octobre 2013

French Blanche...Dramatique ?

Coucou !
Oui je sais mon titre n'est pas très recherché mais je ne voyais pas trop quoi mettre d'autre parce que je ne suis pas sûre de mon coup...lol
J'ai donc voulu réaliser une french dramatique blanche,je ne suis pas sûre que le "sourire" soit assez prononcé pour qu'elle soit dramatique ma french mais bon...j'ai bien aimé quand même ^^
J'ai utilisé le Fashion Make-Up 07 et le Kiko - French Manucure 203 il est très pratique pour réaliser une belle french ce Kiko car il à un pinceau liner tout fin.










J'était dégouté à cause de mon pti doigt :-/
Une belle french comme sa avec un ongle plus court que les autres pfffffff
J'ai voulu rajouter des petites paillètes mais j'ai tout de suite regretté je trouve que sa alourdi la french...






Sa fesait un moment que je n'avais pas porté de french mais j'ai adoré,sa allonge la main,c'est raffiné,élégant,bref avec une french on ne peut pas se tromper ^^

Qu'en pensez vous ? Dramatique ou pas ma french ?

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire