lundi 28 octobre 2013

French Fleuri Viollette

Coucou les filles !

Pour commencer la semaine,un pti nail art qui date un peu mais j'ai pas mal de retard à rattraper donc je pense alterner les "vieux" et "nouveaux" articles lol

Pour revenir à la french d'aujourd'hui,j'ai d'abord posé une couche du Miss Europe - Rose Nature (qui est enfaite vanille mais bon...les miss bah elles sont conne c'est bien connu lol) il est super difficile à poser !!! Il fait des traces,des trous ect et pour une french ont doit le poser qu'en 1 seule couche donc ont peut pas se rattraper avec une 2ème couches...bref une véritable horreur !

Puis j'ai réaliser ma french à l'aide de guide spécial french et du vernis HD Fun Modelite - F20,un joli violet,

Une couche du KleanColor - Chunky Holo Purple seulement sur la french et enfin posé des stickers fleurs dans les tons rose et violet.

Le KleanColor et les stickers je les avait remporté chez Prisc lors d'un GA,

Merci miss si tu passes par la ;-)

Après tout ce blabla je vous montre les photos !


Sa me fait bizar de revoir mes ongles aussi court lol

J'avais beaucoup aimé cette petite french il y à plusieurs mois et en revoyant les photos je l'aime toujours autant ^^


J'espère qu'elle vous plaira à vous aussi ;-)

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire