mardi 22 octobre 2013

Kiko 278 Et Ses Arabesques Argent

Coucou les filles !

Comment allez vous en ce début de semaine ?

Pas trop dure la reprise du boulot ?

Je vous montre aujourd'hui un étonnant gros coup de cœur vernièsque !
Pourquoi étonnant ?


Parce que c'est une vernis VIOLET !

Une couleur avec laquelle,comme vous le savez,j'avais du mal,

MAIS...

Y'a que les imbéciles de la cuticule qui change pas d'avis n'est ce pas ? Mdr

Donc se sera un swatch + la déco d'un magnifique violet rempli de flakies rose fushia et argent j'ai l'impression...une couleur dont je suis tombé amoureuse mais que je ne saurais décrire davantage...

Il est juste irrésistible je trouve ^^

Mais le swatch et la déco sont réalisé à 1 mois ou 2 d'intervalle lol

D'où la petite différence de longueur et de forme d'ongle...










Application : Facile
Opacité : 2 couches
Séchage : Rapide
Tenue : Bien

Et voici sa déco qui à eu beaucoup de succès,j'ai même du faire la même à une copine ^^

Se sont des WD que ma Clochette m'avais envoyé en même temps que le rouge à lèvre que j'avais remporté chez elle lors d'un GA.

Merci ma belle si tu passe par la ! ;-)

Et un mini strass ovale que j'avais remporter chez ma Jû lors d'un GA également ^^
(oui je sais j'ai une chance de cocu XD)
Merci ma Jû !!!!! :-)










Alalalala moi qui aime changer de vernis tout les jours,j'était parti pour garder cette manucure jusqu'à ce que mort s'en suive !

Mais un vilain début de casse sur mon annulaire est venue tout gâcher !

J'ai du retirer mon vernis pour réaliser un pansement d'ongle grrrrrrr

Résultat ?

Je n'ai pu garder cette déco qu'un seul jour parce qu'il ne me rester plus de ces WD pour refaire mon ongle !!!

Re grrrrrrrrrrrr

Bon il me reste toujours les photos...lol


Je ne sais pas vous mais moi j'ai trop aimer même si je ne l'ai garder qu'un seul petit jour sniffff

J'ai hâte de lire vos avis ^^

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire