vendredi 4 octobre 2013

Le Tirage Au Sort "Be Sexy !"

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vous êtes prête car...
C'EST L'HEURE DU TIRAGE AU SORT ! ^^
Voici comment j'ai procédé :
J'ai fait une liste avec tout vos noms...

Je les ai découpé...

Je les ai plié et mît dans un petit bol...

Puis une main innocente (la mienne :p) est venu les touiller...

Et re touiller...

Et re re touiller...

Encore touillé (bah oui tout le secret réside dans le touillage mdr)...

Et je fini par tirer un petit papier...

Et l'heureuse gagnante est...
Félicitation ma belle ! Voici ce que tu remportes de ma part et de Lilirose !


Tu recevras également une petite surprise de la part d'Annails mais chuuuuut ^^

Envoie moi tes coordonnés sur mon mail :

princesseleo@icloud.com

Et voilà les filles,l'aventure "Be Sexy !" prend fin...

Je vous avoue ressentir un petit pincement au cœur car j'ai vraiment prit beaucoup de plaisir à tout organiser,à recevoir vos nail art,vous répondre ect

En tout cas cette bonne expérience sa m'encourage à en organiser d'autre dans l'avenir !

Peut être en janvier pour les 1 ans du blog ? ^^

Alors restez dans les parages on ne sait jamais ;-)

Encore une fois merci à vous toutes !

Pleins De GrOs BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire