jeudi 3 octobre 2013

Les résultats du concours "Be Sexy !"

Coucou les filles !
Le moment tant attendu est enfin arrivé !
Je vous dévoile aujourd'hui le classement et les 2 grande gagnante du concours ;-)
Mais avant (et oui avec moi y'a toujours un "mais" lol) je tenais à vous dire BRAVO À TOUTES !
Vos nail art nous ont vraiment bluffé à moi,Lilirose,Clochette et Annails !
Vous avez tout déchiré ;-)
Sincèrement je pense que jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais vu d'aussi belles participations à un concours !
Le faite que ce soit pour le mien me rend folle hystérique de joie ^^
Alors félicitation les filles !
J'aurai aimé vous récompenser toutes mais soit j'aurais du faire pleins de rikiki lots ou dépenser une fortune...
La 1ère option me déplaît fortement,quand on fait un cadeau il faut qu'il soit beau ! Si c'est pour offrir un truc ridicule je préfère ne rien faire...
Et la 2ème option c'est à mon banquier qu'elle déplaît lol
Pour le prochain concours que j'organiserais j'essayerais de m'y prendre à l'avance pour pouvoir gâter le plus grand nombre !
Bref je ne vous fait plus languir...
La gagnante est :
ARCHINAIL avec 39 points



Tu remportes le lot Vitrine Beauté offert par Carine que j'ai spécialement choisi pour la gagnante ma belle :-)

Tu recevras également une petite surprise supplémentaire de la part d'Annails mais chuuuuuut ^^

Et la 2ème est :
SHADOWCAT avec 37,5 points

Tu remportes le lot concocté par mes soins miss ^^

Tu recevra également une petite surprise supplémentaire de la part d'Annails ;-)

Et on continue le classement !
3ème Tania avec 35,5 points
4ème Petite Fleur avec 31,5 points

5eme Astinails avec 31 points

6eme Carole Boudon avec 30 points

7eme Grazie avec 29,5 points


8eme à égalité Christelle et Marylin Shweizer avec 28 points



9ème Véronique Véro 27,5



10eme à églalité Jennie's Nails et Morgalounette avec 27 points



11ème Audrey Creff avec 25 points

12eme Aude avec 24,5


13eme à égalité Manon Udh,Isa Vvat et Les Ongles En Folie avec 23,5 points



14eme Émilie avec 22,5 points

15eme à égalité Lilou,Julie et Nolwenn avec 21,5 points


16eme à égalité Amandine Revy et Girly-Kaithe avec 20,5 points


17eme Sandra avec 19,5 points


Félicitations à vous toutes !
Encore une fois vous avez assuré ;-)
ARCHINAIL et SHADOWCAT envoyez moi vos adresse ici : princesseleo@icloud.com
Pour les autres ne soyez pas trop déçu il reste le tirage au sort ^^
Avant de se quitter je voulais vous montrer 2 très beaux nail art que je n'ai pas pu accepter pour le concours,le 1er parce qu'il n'y avait pas inscrit "Nailli-Léo" et le 2ème parce que je l'ai reçu aujourd'hui lol
Les voici il s'agit d'Agnès et de Fée Des Ongles




J'ai décider de les faire participer au tirage au sort,c'est une sorte de petite compensation car je n'ai pas pu accepter leur participations ^^
Voilà les filles je vous dit à très vite pour le tirage au sort :-)
Et encore bravo à toutes !
BizOu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire