mardi 8 octobre 2013

Ludrana - Marmorizado - Arabesco Et Son Ombré

Coucou les filles !

(oui je sais je commence toujours mes articles comme sa lol)

Un pti swatch et sa déco pour aujourd'hui ^^

Je vous montre donc mon 1er Ludrana ! Un très beau blanc mais pas "effet blanco",il fait de très belles mains.


Application : Facile
Opacité : 2 couches
Séchage : Rapide
Tenue : Bien

Et pour le décorer j'avais envie d'utiliser mon pti Sephora - Tie Dye.

Un vernis,qui ressemble à de l'eau coloré, pour faire des dégradé,mais mon essaie sur capsule m'avait déçu car le dégradé n'était pas fondu du tout,donc j'ai décidé de l'utilisé autrement et...j'ai adoré !!!!!

Pour obtenir un jolie ombré comme sa voici comment il faut procédé :

Pouce : On n'en met pas
Index : 1 couche
Majeur : 2 couches
Annulaire : 3 couches
Auriculaire : 4 couches

Rassurez vous il sèche super vite puisqu'il ressemble à de l'eau.

Avez vous déjà testez ce pti Sephora ?

Moi je ne regrette pas mon achat ^^

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire