jeudi 10 octobre 2013

Vampire Vanity - Bourgois

Coucou les filles !

Une petite merveille pour aujourd'hui !

Il s'agit d'un top coat sublime rempli de ce qui ressemble à des petit bout de feuille d'or je dirais,ou en tout cas sa y ressemble beaucoup ^^

Il me plait beaucoup et je pense que je vais le ressortir plusieurs fois !

Sa change de l'éternelle paillète doré simple qu'on voit partout !

Je l'ai appliquer en 1 couche avec retouches sur le Yes Love - Rubber - R10 que je vous ai swatché il n'y a pas longtemps...

Sauf que pour que les petit bout de feuille d'or se répartissent bien sur tout l'ongle il ne faut pas l'appliquer comme un vernis normal,il faut plutôt "tapoter" le pinceau sur l'ongle...vous comprenez ? lol




Application : Facile
Opacité : 1/2 couches en recouvrement
Séchage : Un peu long
Tenue : Bien
Retrait : Facile comme un vernis classique



Le pinceau est tout petit et surtout très court je pensais que sa allé me posé problème mais non au contraire il est très pratique !

(comme celui de Dangerous Wish mais j'avais oublié de vous le monter)

En ce moment il fait gris alors pour faire de jolie photo c'est facile,facile...

Alors désolé :$

Vous pouvez retrouver le Yes Love - Rubber en plusieurs coloris sur Vitrine Beauté !

Sinon vous en pensez quoi de ce Vampire Vanity ?

Aussi beau que les héros de Twilight ou pas ? ^^

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire