mardi 1 octobre 2013

Vos Participations Au Concours "Be Sexy !"

Coucou les filles !

On y est ! Je vous montre enfin vos participations ! :-)

Mais avant je tient à vous remercier du fond du cœur !

Que vous soyez une fidèle commentatrice ou que vous passiez en mode "sous-marin",

Que vous ayez participé au concours ou que vous l'ayez juste suivi,

Que vous soyez une fidèle lectrice abonné à ma NL ou que vous passiez seulement de temps en temps,c'est grace à vous que mon blog vit et je vous en remercie !

J'avais hésité avant de lancé ce concours car je savais que c'était beaucoup d'organisation et je ne m'en voyez pas capable mais ne regrette pas de l'avoir fait.

Je me suis prouvé que quand on veut on peut ! :-)

Et en un peu plus d'un mois de concours les stats de mon blog sont passé de :

3400 pages vue à 5782 pages vue

2000 visites à 3275 visites

1000 commentaires à 1634 commentaires

23 abonnés à 54 abonnés

C'est juste énorme ! Je n'en revient pas !

Je ne m'attendais pas à un tel engouement de votre part pour mon petit concours ^^

Sa fait chaud au cœur vraiment ! Et sa m'encourage à en faire d'autres dans l'avenir ;-)

J'ai prit énormément de plaisir à découvrir tous vos nail art,à lire vos mails,vos messages,vos commentaires,à vous répondre,à préparer les lots,ect

Un grand merci à Carine de Vitrine Beauté pour sa confiance et sa générosité en répondant présente pour vous offrir un superbe lot à la gagnante.

Merci également à mes 3 copinautes Annails,Lilirose et Clochette d'avoir accepter d'être membre de mon jury et pour leur particiption aux lots.

Et encore une fois merci à vous d'avoir participer !

Merci merci merci les filles vous avez assuré ! :-)

Trêve de blabla voici maintenant les photos de vos sublime nail art !

                                                                Participation 1
                                                                   Participation 2

                                                                    Participation 3

Participation 4


                                                                Participation 5
                                                                  Participation 6
                                                                  Participation 7
Participation 8
Participation 9
Participation 10
Participation 11
Participation 12

Participation 13
Participation 14
Participation 15







Participation 16

Participation 17

Participation 18
Participation 19

Participation 20

Participation 21
Participation 22
Participation 23

Participation 24




Franchement bravo les filles vos nail art sont superbe !

Il y à du lourd comme on dit ^^

Mon jury (Lilirose,Clochette et Annails) doit encore noter quelques participations et je vous dévoilerais la gagnante ;-)

Et le tirage au sort aussi ne l'oublions pas !

GrOs BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire