jeudi 17 octobre 2013

Yes Love - Effet Béton - C4

Coucou les filles !

Comment allez vous malgré ce temps de plus en plus pourri ?

Perso je déteste le froid,la pluie,le vent ect donc bon...vivement le printemps !!!!!!

En attendant je vous montre un vernis assez spécial puisque c'est un vernis "effet béton" que Carine m'a gentiment envoyé.

Merci ma belle !!!!! Franchement je l'adore il est trop beau !!! ^^

C'est un beau rouge orangé je dirais,bien flashy pour lutter contre la grisaille :)

On dirait qu'il est rempli de grain de sable blanc très fin alors je m'attendais à un vernis genre "Sugar Mat" mais non !

Il n'est pas laqué mais il n'est pas rugueux comme peuvent l'être les "Sugar Mat" et "Liquide Sand"...

On sent les petits grains de sable dont je parle plus haut mais c'est très léger et pourtant sa donne un super effet au vernis !

En noir sa doit vraiment fair "effet béton",en rouge peut être un peu moins surtout que lorsque je prenais les photos il pleuvait donc elles ne sont pas de super qualité (excusez moi...)

Bref j'arrête de parler et je vous le monte ;-)











Application : Facile
Opacité : 2 couches
Séchage : Rapide
Tenue : Bien







Il faut bien secouer le flacon avant utilisation car "les petits grains de sable" ont tendance à rester en bas du flacon.

Vous remarquerez peut être que mes ongles ont un peu changeaient...c'est juste que j'en avait marre de mes pensements d'ongle qui se voyait sous les vernis et gâché tous alors j'ai décidé de posé une couche de gel U.V histoire de durcire,protéger,lisser ect mes ongles mais j'avoue que sa crée une épaisseur qui "me gêne" un peu peut être devrais-je limer un peu plus mais pas trop non plus sinon sa ne protègera pas mes ongles d'éventuel casses :-/

Sinon ce pti précieux est dispo chez Vitrine Beauté en plusieurs couleur au doux prix de 2,99€

J'espère qu'il vous l'aura autant qu'à moi ^^


BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire