samedi 5 octobre 2013

Yes Love - Rubber - R10 - Et Sa Déco Japonisante

Coucou les filles !

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais chez moi il n'a fait que pleuvoir aujourd'hui :-/

Lilirose,Annails,Clochette,Sandra et Shadowcat,vous l'avez peut être vu sur FB,je suis allé poster vos colis et Archinail Carine de Vitrine Beauté à posté le tient ;-)

Tenez moi au courant de leurs réception !

Sinon un pti swatch + déco sa vous dit ?

Il s'agit donc du Yes Love - Rubber - R10.

Un très beau vernis rose néon "effet gomme".

Quand je l'ai commandé j'était curieuse de savoir ce que c'était "l'effet gomme" et bien c'est un effet ni mat ni laqué,c'est plutôt satiné je trouve sa me fait penser au ballon de baudruche ^^

J'ai vraiment adoré !

Application : Facile
Opacité : 2/3 couches
Séchage : Rapide
Tenue : Impecable

Je profite de cet article pour vous parler d'une chose importante,
Nous somme en octobre,mois international de dépistage du cancer du sein.

J'ai donc voulu,comme plusieurs d'entre nous,attribuer un ou deux nail art à l'opération "Octobre Rose" qui consiste à sensibiliser les femmes au dépistage et faire progresser la recherche.

Pour plus d'informations rendez vous sur ce site :

http://www.cancerdusein.org

Sinon pour décorer ce vernis j'ai choisi de poser des stickers que Carine avait glissé dans ma commande.

Merci Ma Belle ! Ils sont trop beaux ^^

Sur la planche il y à écrit XF156 je suppose que c'est leur référence.

J'ai trop kiffé !!!!!!!

Je trouve que ces fleurs sont très japonisante !

Pas vous ? ^^

Vous pouvez retrouvez ce petit vernis en plusieurs coloris ainsi que les stickers chez ma boutique partenaire Vitrine Beauté ^^


J'espère que ce vernis "gomme" et sa déco vous plairons autant qu'à moi ;-)

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire