lundi 7 janvier 2013

Bouton De Rose



Bonjour tous le monde !
Je suis très heureuse d'ouvrir enfin mon propre blog de Nail Art :-)
Je me présente je m'appelle Eléonore,j'ai 20 ans et depuis toute petite je rêve d'habiter dans une parfumerie ! ^^ J'adore tous ce qui concerne les produit de beauté :
-Parfum,Maquillage,Talon Haut,Fringue,Bijoux et....LES VERNIIIIIIIIIS !!!
Je trouve que des mains et des pieds soignée c'est juste sublime et que c'est bien dommage que beaucoup de femmes négligent cela...
Exemple : Vous voyez dans la rue une femme superbe,très bien maquillé,yeux de biche,bouche pulpeuse,très bien habillé,poitrine généreuse,jambe interminable...mais...des mains rugueuse des ongles rongé et sale,ainsi que des pieds très abîmé,très sec,sale...beurk ! Sa casse un peu le charme vous trouvez pas ? LoL
Beaucoup pourrais dire que je suis superficielle,que rien ne vaut le naturel...mais entre nous sois dit être âprété n'a jamais tué personne lol il n'y a pas de mal à prendre soin de soi et vouloir être jolie en plus sa fait un bien fou au moral je trouve :-)
Mais je m'égare un peu du sujet principale le Nail Art ! Je suis débutante j'ai commencé il y a un ans à peu près et je voudrais en faire mon métier mais pour le moment c'est compliquer donc je commence avec vous ;-) soyez indulgent je répéte je suis DÉBUTANTE lol
Bref trêve de bla bla je vous montre donc un premier petit NA très simple que j'ai adoré porté,il a tenu 5 jours.
J'ai juste mît une base Écrinal,2 couche d'un verni rose nacrée,4 strass (1 rond blanc et 3 fleur rose) dans le coin de l'ongle,puis 2 bonne couche de top coat pour faire tenir et faire briller.
Je suis désolé pour la mauvaise qualité des photos pourtant je me suis cassé la tête pour qu'elles soit le plus jolie possible sniffff lol


Voilà pour mon 1er article ^^

J'espère que mon pti NA vous plaira !

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire