mardi 13 août 2013

China Glaze - You Drive Me Coconuts - Collection Sunsational

Coucou les filles !
Ça va bien ? :-)
Encore un China Glaze de la collection Sunsational pour aujourd'hui hihihi
Cette fois c'est un des 6 jellys que je vous montre,un rose fushia super flashy !
C'est LE rose Barbie par excellence ou LE rose "pouffiasse" comme j'aime bien l'appeler mdr
Ouiiiiiii ! Le rose pouffiasse parce que bah quand tu le mets sur tes ongles il ce produit un truc juste super bizar...
Tu sents que tes neurones s'évaporent peu à peu,ta voix monte de 3/4 octaves,tu te déplace en sautillant et enfin tu passe tes journée à chanter :
"I'm a Barbie Girl,
In a Barbie World,
Life in plastic,
Is fantastic...
(come on Barbie,let's go party)"
Oui je la connais par cœur,shame on me...
:$
Mais c'est la faute de ce vernis je vous dis !

Vous comprenez mieux maintenant ? Mdr
Sinon...
Application : Facile
Opacité : 3/4 couches
Séchage : Rapide
Tenue : Bien avec top coat

J'ai adoré le porter mais je préfére les crèmes de cette collection,j'ai l'impression que les crèmes sont plus néon que les jellys...
Comme les 2 autres que je vous ai déjà montrer,je l'ai aussi posé sur mes pieds ^^

Pour le décorer j'ai fait trééééééééé simple encore une fois parce que je voulais à tout prix essayer le vernis Elf - Fairy Dust (mon tout premier de cette marque !) et les stickers que Evinne (http://evinnenailart.wordpress.com/) m'avait envoyer car j'ai eu la chance de poster sur son blog le 500eme commentaires :-)

Evinne,si tu passes par ici,mille merci ma belle !
Sa m'a vraiment fait super plaisir tu es un amour ^^
Alors,que pensez vous de ce magnifique rose pouffiasse les filles ? Mdr
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire