jeudi 4 juillet 2013

De Bien Sombre Marguerites...

Salut les filles !
On se retrouve une fois de plus pour une participation concours...et oui bah c'est pas ma faute en juin il y en a eu pleins ! ^^
Dite le moi si vous en avez marre hein...mdr
Donc cette fois sa se passait chez Fantasma et le thème c'était "Black And White".
Voilà ce que j'ai fait :

Rien de très compliqué mais quand même !
J'ai passé pas mal de temps à les faire ces ptites marguerites O.O

Et puis bon...jtrouve pas que c'était "le bon NA" pour ce concours,il aurait était plus jolie avec un fond pastel plutôt que noir...

Voilà voilà un nail art qui m'a plu mais sans plus quoi,je l'ai porté un jour ou deux je crois...
Je ne me souvient plus de ma note par contre...c'était dans la moyenne mais jmen souvient pas exactement lol
Qu'en pensez vous ?

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire