mercredi 6 novembre 2013

Des Ongles Haut En Couleurs

Coucou les filles !
Comment allez vous ?
De mon côté sa peut aller,à part ce mauvais temps que je déteste et une vilain otite qui me fait mal :-/
Mais je suis sûre que ce n'est pas de sa que vous avez envie de parler aujourd'hui ^^
Je passe donc aux choses plus intéressantes,à savoir un dégradé de rose (Yes Love - N025) et de bleu (Kiko - 389) et recouvert d'une couche d'un mauve craquelé (Kiko - 607)...
Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai choisi ce titre lol
Avant de vous montrer mon NA je voulais vous demander de voter pour moi sur Facebook,j'ai participé au convoyé de Vitrine Beauté et pour gagner j'ai besoins de vos Like !
Alors liker ma photo s'il vous plait ! ^^
Maintenant je vous montre mon nail art ;-)

J'ai vraiment adoré le résultat !
Cet "effet de sur épaisseur" sur mes ongles c'est à cause du gel que j'ai appliqué pas à cause du vernis...
Pour réaliser mon dégradé j'ai fait comme d'hab...
- base blanche
- sur une feuille de papier j'ai fait deux lignes de vernis (bleu et rose) que j'ai un peu fondu entre elles avec un cure-dent
- avec ma mousse à dégrader Vitrine Beauté j'ai commencé à tamponner sur la feuille pour prendre le vernis puis sur mes ongles (2 couches)
- une couche de paillètes (SinfulColors - Opal Glitter)
- une couche craquelé du Kiko - 607



J'ai fait pleins de photos parce que j'ai beaucoup aimé désolé lol
J'espère que sa vous plaira autant qu'à moi ^^
Sinon vous pouvez retrouver le vernis Yes Love ainsi que la mousse à dégradé que j'ai utilisé sur Vitrine Beauté !

À demain ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire