dimanche 13 janvier 2013

Doux Lila



Coucou vous allez bien ?
Aujourd'hui je vais vous montrer un petit Nail Art toux doux.
L'autre jour j'avais envie de pastel,de douceur et...de lila.
Chose très rare chez moi car je déteste tous ce qui est dans les teintes de violet.
Mais la je me suis dit qu'il était temps de me réconcilier avec cette couleur :-)
Sauf que...j'avais pas THE teinte lila qui me fesé tant envie sniffff :'-(
Puis j'ai eu une révélation ! Mélangé un de mes vernis blanc avec un peu d'un autre mauve et tadammm !
Mon Doux Lila est née ! J'était trop contente :-)
J'ai appliquer 2 couches de mon "Frenken" et ensuite j'ai stampé des roses blanche et mauve sur chaque doigt et pour finir une couche de top coat.
Et voilà le résultat.




Moi j'ai adoré ^^

Que pensez vous de ma "créature" lol

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire