vendredi 1 février 2013

From The Bottom Of My Heart

Coucou vous allez bien ?
Oui le titre de mon NA est un peu spécial aujourd'hui lol
"Du Fond De Mon Cœur" ^^
J'ai voulu me la jouer poète a l'améwicaine héhéhé
Quel romantique que je suis alala XD
Je voulais tester les stickers que j'avais commander sur VitrineBeauté, (XY-S13 c'est la référence qu'il ya écrite sur la plaque) ,ce sont de petits cœur noir avec des pti strass cœur très jolie mais très délicat à manipuler,quelque uns se sont "déchirer" en essayant de les décoller de la plaque...
Ceci dit je suis contente de mon achat 0,50€ la plaque de 55 stickers c'est pas chère du tout,on peut se faire plusieurs manucure avec et ils sont trop mimi !
J'ai posé 2 stickers sur chaque ongles sur le mini vernis Rose Pastel 11 d'Yves Rocher.
Le vernis n'est pas vraiment rose pastel je trouve qu'il tire plus vers le pêche ou le abricot,il est un peu "jelly" c'est jolie mais pas couvrant du tout il m'a fallu 4 couches pour obtenir une bonne opacité et vu le petit format du verni (3ml) en une seul utilisation mon flacon est presque a moitié vide ! J'ai utiliser un peu plus des 3 quart du vernis... :-/
A la base se n'est absolument pas sur cette couleur de vernis que je voulais les poser (trop discret à mon goût lol) je voulais quelque chose qui tranche plus comme du blanc ou du rouge mais comme je venais de m'acheter ce petit vernis j'ai eu envie de l'essayer et j'ai bien aimé le résultat.
Le contraste entre ce "pêche/abricot" et le noir sa donne un look assez glam' rock je trouve...
Et pour finir j'ai essayer mon nouveau Top Coat Brillance Miroir de Sephora...je suis un peu déçu...voir beaucoup même...je l'ai payé 7/8€ et il n'a rien de bien spécial,mes ongles ne sont pas particulièrement lisse ou brillant et aucun "effet miroir" sniff
J'attend de voir s'il fait au moins tenir mes manucure plus longtemps que d'habitude avant de vraiment me prononcer...
Quand je pense qu'il y a quelque temps j'avais acheté un Top Coat Miss Europe Effet Faux Ongles (bon marché donc 3/4€) et qui lui remplissait largement ses promesse ! Il est très épais mais sèche très rapidement et j'obtenais vraiment cette "effet miroir" tant désirer,on me demander même souvent si mes ongles était faux tellement ils était lisse et brillant lol
C'est pour moi le meilleur que j'ai pu tester jusqu'à présent...comme quoi parfois les produit les plus chère ne sont pas forcément les meilleurs je vous conseille donc de tester différent marque pour vous faire votre propre opinion.
Trêve de blabla je vous montre les photos ;-)

Voilà voilà désoler pour la mauvaise qualité des photos avec le temps qu'il fait et l'absence du soleil c'est pas tip top :$
J'espère que sa vous plait quand même.
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire