vendredi 1 novembre 2013

Kiko - Mirror - 622 et Claire's Paillètes Carré Holo

Coucou les filles !

Je suis super contente de vous montrer aujourd'hui ma nouvelle forme d'ongle :-)
Je les ai limé "en pointe" j'ai l'impression d'avoir des mini stilletto ^^
(et comme j'ai des articles en retard attendez vous donc à voir différentes formes et longueur au fur et à mesure des articles)
J'adoooooore !!!!
Et à mon grand étonnement mon entourage à beaucoup aimé aussi !
Je m'attendais à avoir droit à "sa fait ongles de sorcière" mais non lol
Enfin bref j'arrête de blablaté et je vous montre "ma nouvelle coupe" ainsi que le Kiko - Mirror - 662 un très jolie bleu/lila/lavende (je ne sais pas exactement sa couleur ! mais je sais que je regrette énooooormément de ne pas avoir prit toute la collection qui était en édition limité ! grrrrr)

Application : Facile (quelques traces de pinceau mais c'est normal pour un métallisé)
Opacité : 1 couche !
Séchage : Super Rapide

J'ai voulu superposer un pti Claire's rempli de paillètes carré holo que je trouve super beau !
Pour infos j'ai fait une razzia à Claire's sur les vernis,ils étaient à 1€ et un acheté = un offert...en gros 50 centimes le vernis !
J'ai au prit 16 pour 8€ ^^

J'adore ces 2 vernis ensemble !!!!
Je ne m'en lasse pas !
Je les avais déjà porté cet été et franchement je préfère ma nouvelle forme d'ongle ! ^^

J'espère que ces 2 vernis ainsi que ma nouvelle coupe vous plairon ^^
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire