dimanche 3 novembre 2013

Kiko - Sugar Mat - 645

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ^^
Sa vous dit un pti Sugar Mat aux couleurs d'automne pour commencer la semaine ? 
(qui,soit dit en passant,a l'air moins texturé que les autres que j'ai testé...)
Je l'avais acheté après l'avoir vu sur le blog de Clochette,car la première fois que je l'ai vu en magasin il ne m'a pas vraiment tapé dans l'œil mais après avoir vu le swatch de la miss ébé je l'ai juste trouvé à tomber !
C'est une couleur assez particulière,en tout cas pour moi qui n'est pas l'habitude de porter ce genre de teinte...
Il est marron/cuivré rempli de paillètes bronze,cuivré et ont à même l'impression qu'il y en à des rouge aussi mais quand ont y regarde bien...non...(une couleur particulière je vous ai dit lol)
En tout cas moi qui n'aime pas le marron en vernis celui la je l'ai sur-kiffé !

Application : Facile
Opacité : 2 couches
Séchage : Rapide
Tenue : Bien
Retrait : Plutôt facile


Alors ? ^^
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire