samedi 27 juillet 2013

Miss Dior Cherry

Coucou les filles !

Je sais pas chez vous mais chez moi les journées sont très chaude et les nuits (sa fait que deux nuits pour l'instant) il fait orage !

Et la nuit dernière sa a était un vrai déluge !

Il a plut tellement que le plafond de mon entrée et de ma cuisine s'est ouvert !

Une vrai cascade ! 

On a du mettre plusieurs sceaux et serviettes pour éviter que l'eau n'aille partout,un vrai déga jvous le dis même pas !

Je pense que s'il continu à pleuvoir comme sa toutes les nuits jvais commencer à construire une arche comme Noé au temps biblique ! XD

Bref après ce racontage de vie,je vous montre la participation au Concours/GA de la talentueuse Aurore alias Cherry Nail Art (d'où mon titre ! croyez pas que j'ai fais une faute d'orthographe ! mdr) dont le thème était "Parfait Pour l'Été".

Pour lui faire un coucou c'est par ici !
N'hésitez pas son blog est super !
Donc ce qui était (et l'est toujours d'ailleurs) parfait pour moi pour l'été,c'était d'avoir la manucure,la pédicure et ainsi qu'une jolie bague assortie ! :-)

Sur un vernis blanc ou rose claire (m'en souvient plus) j'ai posé 2/3 couches du très beau Yes Love N025 dont il faut que je vous montre le swatch mais j'ai pleins pleins de truc à vous montrer et j'ai beaucoup de retard !

Ensuite à l'aide d'un dooting tool j'ai posé les paillètes une à une du Sephora - Gold Fever car en une couche simple les paillètes n'étaient pas assez nom reuse selon moi.

Et enfin avec une pince à épiler j'ai poser un stickers Dior que j'avais acheté sur eBay.

Une ou deux couches de top coat et voilà !

C'est très simple mais j'ai adoré :-)


Je n'ai pas gagné mais ma participation avait beaucoup plu à Aurore qui avait dit avoir hésité à me faire gagner...mais j'ai était tiré au sort ^^

Et voilà ce que j'ai remporté :

Le magasine Beauté des Ongles !
C'est le n'1 et il est très bien,sa parle évidemment de nail art mais il y a aussi des pas à pas,des news,des infos sur des formations,de très belles photos,un quizz pour savoir quel couleur de vernis nous correspond le mieux (selon le quiz,moi c'est le bleu par ce que je suis une personne calme et tranquille lol) enfin bref c'est un chouette magasine MERCI AURORE DE M'AVOIR PERMIS DE LE GAGNER !
:-)

J'espère que la participation vous aura plu !

Je vous souhaite une bonne journée !

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire