mercredi 30 octobre 2013

Nail Art Halloween - Casper

Coucou les filles !

Qu'avez vous prévue et faire en ce jour d'Halloween ? :-)
Avant de vous dévoiler mon pti nail art,je tenais à remercier Mademoiselle Polish pour avoir refait une petite beauté à mon blog ^^
Je lui ai un peu cassé les pieds car sur Overblog c'est pas facile de customiser son blog mais la belle à fait ce qu'elle a pu et je l'en remercie du fond du cœur !
Elle offre d'ailleurs ses services gratuitement sur son blog voici le liens :
http://mademoisellepolish.blogspot.fr/
Ceci étant fait,je vous montre maintenant mon pti NA Halloweenèsque...
Je vous prévient cette fête ne m'inspire pas mais alors pas du tout !
Étant chrétienne je ne la fête jamais d'ailleurs et puis bon...un nail art noir ou avec des citrouilles je ne trouve pas sa super jolie mais j'ai quand même voulu marquer je coup.
Je me suis fortement inspiré d'une capsule de Perloudrawnails...

Après avoir appliqué UNE COUCHE du Yes Love 346 (qui pour moi est LE noir parfait et que je vous swatcherais bientôt) j'ai dessiné des ptis fantômes à la peinture acrylique blanche et noir...
Rien de bien compliqué mais je n'avais pas envie de passer 2h sur un nail art que j'allais retirer une fois photographié...(je ne me voyais pas me balader avec un nail art Halloweenèsque)

Voilà j'espère qu'il vous plaira ^^
Passez une bonne fête d'Halloween !
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire