lundi 8 juillet 2013

O.P.I - Get Your Number

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop chaud car serte le soleil s'est fait désirer,mais maintenant qu'il est la,il frappe fort !

Pour aller avec ce beau temps j'ai eu envie de porter un vernis que vous avez vu et revu sur la blogo mais qui me plaît juste trooooooop !

C'est donc un liquid sand de la collection Mariah Carey,un magnifique bleu ultra pailleté,un peu "jelly",parfait pour l'été,j'ai nommé Get Your Number ^^


Ici en 3 couches

Il est pas merveilleux ????? ^^

Ze l'adoooooore :-)

Et ici avec une trèèèèès grosse couche (genre obèse la couche lol) de top coat épais

Je trouve qu'il est encore plus beau avec du top coat alalalala

C'est officielle entre lui et moi c'est le grand n'amour ! lol




Je l'ai porté ainsi quelques jours avant de le nailarter tellement il m'a plu !

Sinon application facile
Séchage rapide
Retrait difficile par contre...papillote non obligatoire mais conseillé

Comment le préférez vous ? Avec ou sans top coat ?

À bientôt pour sa déco ;-)

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire