lundi 6 mai 2013

Partenariat Vitrine Beauté + Swatch Sable Coloré Rose Coquillage

Coucou les filles !
Je suis ravi de vous retrouver aujourd'hui,car c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle :-)
Il y a 2/3 j'ai passé ma 2eme commande chez VitrineBeauté,une de mes boutiques en ligne préféré pour le nail art...
J'ai commander un lot de 15 pinceaux qui ont l'air plus que parfait pour faire tout plein de déco,du foil auto collant hyper beau,hyper brillant et...je me suis lancé,j'ai profité de ma commande pour leur adresser un petit mot pour leur proposer un partenariat.
La très gentil Carine m'a répondu le jour suivant ma commande pour me dire qu'elle aimer bien je que fais et qu'elle accepter ma proposition !
J'était aux anges ! :-)
Une bannière VitrineBeaute a était ajouté à mon blog,(MILLE MERCI KANNELLE !),n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site,les produits sont de super bonne qualité,à petits prix et la livraison se fait en 48h.
What Else ? lol
Carine a également ajouter à ma commande un échantillon de SABLE COLORÉ.
C'est un tout nouveau produit que le site sort pour cet été,il existe en 10 nuances.
Carine m'a envoyé ROSE COQUILLAGE.

Cette nuance à quasiment la même couleur que le vrai sable.
Mmmm j'ai adoré ! Je me croyais à la plage rien qu'en regardant mes ongles ! ^^





L'effet texturé est bien plus présent avec ce sable coloré qu'avec un Sugar Mat,chose que j'apprécie car c'est pour retouver cet effet qu'on achète ce genre de verni ^^
J'ai ensuite ajouter une couche d'un top coat pailleté car sa manqué de paillètes à mon goût lol




1 - On admire son sable coloré ^^
2 - On applique une couche d'un vernis,de préférence d'une couleur proche du sable coloré
3 - On verse son sable coloré dans un petit bol
4 - On applique une deuxième couche plus épaisse de son vernis



5 - Vous prenez un peu de votre sable coloré avec une petite cuillère,spatule ce que vous voudrez
6 - Vous le versez sur votre vernis encore frais
7 - On appuis légèrement dessus pour faire adhérer le sable au vernis
8 - On applique une couche de top coat,mat,laqué ou pailleté :-)


Vous pouvez retrouver les 10 nuances de sable coloré sur leur site dans la catégorie "SABLE" et vous bénéficié de -10% avec le code NAILILEONA10



Alors ce sable coloré ? Vous en pensez quoi ? 

J'ai hâte de lire vos commentaires ! :-)

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire