jeudi 13 juin 2013

SinfulColors - Dream On

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien...
Moi sa pourrais aller mieux !
Pourquoi ?
A cause de LUI !

Bah oui...tout est de sa faute !
Je vous explique...
J'était tranquille entrain de regarder la télé sur mon lit (sur mon merveilleux couvre lit blanc strassé pour être exacte)
Quand subitement j'entend un petit bruit :
-"Snif snif"
-"Mais qu'est ce que c'est ?"
-"C'est moi"
-"Qui sa moi ?"
-"Moi,Dream On,tu me m'as pas encore testé snif"
-"Ooooh mon bébé ! Tu as raison ! Qu'elle mauvaise mère je suis ! Nous allons remédier à sa tout de suite !"
Ni une ni deux j'attrape mon vernis et commence à l'appliquer...

Et la...c'est LE DRAME !
Comme tous les enfants,Dream On,est ingérable et il s'est déversé sur mon couvre lit blanc strassé !!!!! :'-(
Jvous dit pas la crise de nerf que j'avais !
Tous sa pour vous dire que j'espère que vous apprécierez ce swatch car vous ne le re verrez plus jamais !
Bah oui...les petits 5ml du flacon se sont déversé par terre,mon chevet,le mur ET mon couvre lit blanc strassé entre autre :-/
Bon je l'ai bien cherché me diriez vous...
Mais qu'elle idée j'ai eu de me peindre les ongles sur mon lit ?
Pffff enfin bref,fin de la parenthèse racontage de vie...
Revenons en à ce petit SinfulColors - Dream On...
Il s'agit d'un vernis mat dans son flacon il est presque "rose fushia néon" mais une fois sur les ongles,en ce matifiant,il devient "rose fushia foncé" (oué je sais jsui trop forte pour les couleurs lol)
L'application est pas terrible sa fait des trous si on repasse le pinceau 2 fois au même endroit.
Le pinceau est très fin et pas très souple ce qui ne facilite la tâche pour faire un jolie arrondi au niveau des cuticules.
L'opacité n'est pas terrible non plus pour un vernis "foncé" même avec 2 couches on voit toujours mon bord libre...j'en aurais bien appliquer une 3ème mais il ne resté plus de vernis dans le flacon mdr
Le séchage quand à lui est assez rapide et l'effet mat bien "présent" pas comme certains vernis mat qui brille tout de même un peu....
(ce qui fait au moins 2 petits points positives pour ce pti vernis)
Pour résumer c'est un très jolie vernis qui je trouve fait des mains très classe et soigné grace à cette effet mat tout doux...

Qu'en pensez vous alors de ce petit chenapan ? ^^
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire