samedi 19 janvier 2013

The Pink Panthère

Coucou tous le monde vous allez bien ?
J'ai eu un gros manque d'inspiration ces 2 derniers jours :-/
Je suis rester (2 jours donc) avec cette base rose pâle,qui est un de mes "Frenken",sans trouver comment le Nailarté un peu...
C horrible quand sa arrive ces "blanc",tous Nailartiste,débutant ou confirmer,a connu sa et il n'y a pas vraiment de remède miracle si ce n'est soit se creuser les méninges,soit aller chercher des idées chez notre bon vieil ami Google,soit attendre d'être frapper par la grâce...
J'ai choisi la 3ème option ne me demandé pas pourquoi lol
Et au 2ème jour j'ai eu comme une révélation,j'ai vu une lumière blanche,un tunnel et au bout de se tunnel se trouvé l'inspecteur Clouseau !
-"Rend Moi Hommage Ma Fille" disait-il...
Je me suis donc exécuté et voici donc mon hommage à l'inspecteur Clouseau (et à la Panthère Rose...)


Clouseau si tu m'entend j'espère que cette hommage est a la hauteur de tes espérances...
P.S : si vous n'avez pas vu le film La Panthère Rose courez au vidéo club le louer fous rire garantie ;-)
Je me suis bien amusé a faire ce petit NA très facile à faire.
J'ai appliquer 2 couche de mon Frenken rose pâle,
Une fois sec j'ai fait des tâches d'un rose plus foncé que la base sans m'appliquer,
Et avec du verni noir et un pinceaux fin je les entour grossièrement,
Top coat et voilà :-)


J'espère que mon pti hommage vous plaira ahahahahahaha 

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire