mardi 17 décembre 2013

Kiko - Digital - Techno Black - 442

Coucou les filles ! 

J'espère que vous allez bien parce que moi j'ai chopé la crève ! 

Fièvre,mal de gorge,nez bouché,super fatigué...bref je n'ai envie que d'une seule chose,DORMIR !

Mais sa vous vous en foutez,hein ? lol

Ok,ok j'arrête le 3615 my life xD

Et je vous présente une petite bombe vernièsque ^^

Sa fait une éternité que j'avais envie d'un vernis noir holo et grâce à Kiko...je l'ai ! Mouah ah ah 

Allé direct les photos ! 


Application : Facile 

Opacité : 2/3 couches 

Séchage : Rapide 


Je vous ai bombardé de photos mais c'est que je le trouve trop beau !!!!!!!! ^^


Et vous,vous le trouvez comment ? 

Et n'oubliez pas mon GA ! 


http://nailli-leo.blogspot.fr/2013/12/giveaway-special-fetes-de-fin-d.html?m=0


BizOu

28 commentaires:

  1. coucou ma belle!!!
    rhooo il est canon ce vernis!!!!
    trop beau avec toutes ces paillettes!!!
    c'est un gros coup de coeur!! faut dire que tes superbes photos le mettent trés bien en valeur!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta vu comme il est beau ^^
      Mais il est galère à prendre en photo ! Je crois que j'ai du en prendre une centaine ! Parce que j'arrivais pas prendre touts ses reflets
      Pffff jte dit pas pour les trier après...m'enfin bref ! Je lui pardonne tout parce qu'il est superbe ^^
      GrOs BizOu

      Supprimer
  2. Coucou ma belle il est magnifique ce vernis j'adore
    bizz et bon rétablissement soignes toi bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadou ^^
      Oui je suis allé à la pharmacie lol
      BizOu

      Supprimer
  3. ou la la la il brille il brille j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Waaaayou, ce vernis est une tuerie !
    Les reflets sont très très jolis, j'aime beaucoup :)
    Reposes toi bien ma belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yop :-)
      Dur dur de se reposer en période de fêtes mais bon...lol
      BizOu

      Supprimer
  5. cc !! aie aie aie, une bombe ce kiko juste sublime, en tt cas soigne toi bien comme on dit, mais bon c de saison, saleté de grippe; bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu il est beau hein ^^
      Merci Chantal oui tu as raison c'est de saison pfffff lol
      BizOu

      Supprimer
  6. Coucou Nailli Léo,
    Mais non on s'en fout pas que tu sois malade, j'espère que tu vas mieux, car se moucher quand tu viens de poser un vernis c'est pas évident et j'en sais quelque chose moi qui suis enrhumée 365 jours par an.
    Il est trop beau ce Kiko, lui et les rose clair sont mes préférés de cette collection. Le vert aussi a l'air bien, mais moi le vert, j'en porte pas trop.
    Gros bisous et soignes toi bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Ooooooooooooooh t'es un amour de te soucier de moi ^^
      J'espere etre gueri pr nowel j'ai prit plein de médoc...
      Moi aussi se sont mes préféré parce qu'ils ont des paillètes holo ^^ les autres je ne les ai pas acheter lol
      BizOu

      Supprimer
  7. Coucou!!
    wahouu un holo noir!! il est très beau!! j'en ai pas encore des comme ça :(
    soigne toi bien la miss!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un noir holo ! Sa fezé une éternité que j'en voulais un ^^
      Fonce chez Kiko ma belle !!!!
      Merci :-)
      BizOu

      Supprimer
  8. il est moultibrillance celui là!! je crois que le Père Noël m'en a chopé quelques uns de cette collection, vivement!!! bon courage rétablie toi vite! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tuerie !! tuerie !! TUERIE !! ce précieux est une TUERIE !!! ;) J'en ai les n'oeils qui pleurent !! Superbe swatch ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cloclo pour ce commentaire super adorable ^^
      GrOs BizOu

      Supprimer
  10. Avec la chance d'avoir eu du soleil, il rend super bien ce tit précieux ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ouiiiii il y avait un pti rayon de soleil ce jour la ^^
    Et en vrai il est encore plus beau :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  12. Il est très beau ce vernis !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer