mardi 4 mars 2014

La Rubrique de Fanoux

                  I Love You 

Bonjour, bonsoir à toutes.

Aujourd'hui je vous présente mon tuto "I love you" que j'avais fais pour un concour et qu'au final je n'ai pas envoyé préférent en faire un autre.



J'ai donc utiliser:

- Vernis blanc 139 Winter baby de MAYBELLINE 
- Vernis rouge Agnes  b. perfect!
- La peinture acrylique doré, rose pale, vert, jaune, noir et rouge
- Peinceaux liners

Alors j'ai commencé par faire 2 pose de vernis blanc et rouge. 



J'ai pris ma peinture acrilique rouge et j'ai fais un coeur sur mon auriculaire, des vagues sur mon majeur, des tiges sur mon index et j'ai écris "I love you" sur mon pouce. Quand mon coeur a été sec j'ai pris la peinture acrylique noir et j'ai fais le contour du coeur.



Par la suite j'ai fais des points jaune à la painture acrylique sur mon index, et sur mon majeur. J'ai également fais des petits points noir et doré sur le majeur. J'ai repris la peinture rouge et j'ai fais des pétal ( qui ressemble un peu a rien) et après le vert pour faire le gazon.
J'ai ensuite pris ma peinture acrylique rose pale et j'ai écris sur mon annulaire "KRYKRY".



J'ai fini par une couche de top coat!
J'attend vos commentaires qu'ils soit bon comme mauvais.

Prenez soin de vous

❤ Fanoux ❤

1 commentaire: